Tout doit disparaître

Publié le par Jean-no

Il semble que le blog d'Alithia ait fermé.
Du coup, l'existence de celui-ci ne se justifie plus tellement.
J'attends d'avoir quelques informations supplémentaires et, a priori, je ferme boutique à mon tour.
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
Les gens choisissent un blog parce qu'il est gratuit et facile d'accès. J'avoue que celui-là est sacrément bordélique. En revanche c'est le seul qui rémunère ses rédacteurs (s'ils acceptent des pubs, ce qui n'est pas obligatoire - Alithia ou moi ne l'avons pas fait).Pour ma part, j'ai pris Over-Blog pour pasticher le blog d'Alithia, mais chez moi, je suis sous Wordpress qui est très bien.
Répondre
L
Notez bien qu'il n'y a pas qu'Over-blog dans la vie (qui semble populaire en France depuis deux ou trois ans). J'avais justement envoyé des liens à Alithia vers des logiciels de blog permettant de réaliser de plus jolis blogs ou sites, mais la doxa semble aujourd'hui se focaliser sur ce blog en ligne de TF1. La masse est irrationnelle et je ne la comprendrai jamais. Si la doxa a choisi TF1 comme à la télé, Wikipédia, « encyclopédie » de la doxa, s'incline. Alithia qui quitte Over-blog c'est comme Patrick Sabatier qui quitte TF1, un événement pour ses détracteurs.
Répondre
L
Alithia n'est pas plus méchante dans sa manière de s'adresser aux uns et aux autres sur Internet que l'administrateur de base de Wikipédia (comme un certain administrateur belge imbu de lui-même et bien connu, mais que je ne nommerai pas.)
Répondre
J
Méchante, très. Enfin dans sa manière de s'adresser aux uns et aux autres sur Internet en tout cas.Pour le reste, je ne suis pas un intime d'Alithia et je ne connais pas le déroulement exact de son affaire, je me fie à ce qui en a été dit. Ce que je sais c'est qu'elle n'a jamais répondu au moindre de mes mails, alors l'idée qu'elle ait négligé de répondre à over blog ne m'étonne pas plus que ça. Mais effectivement, je n'y étais pas, je n'y suis pour rien, je n'en sais rien.
Répondre
L
Même si ce commentaire enfreignait une loi, Alithia ne peut pas le supprimer de son blog puisqu'elle n'y a plus accès. Alors que vous prétendez, mon cher Jean-no, sur le Bulletin des Administrateurs de WP : « Je pense que quand on est hébergé par un service, la moindre des choses est de répondre aux questions émanant de ce service. Si la méchante a fait le mort quand over-blog lui a demandé de s'expliquer, il est normal qu'ils s'inquiètent et qu'ils bloquent. » Il me semble que vous déformez la réalité et que « la méchante » n'est pas si « méchante » que vous le prétendez.
Répondre