Reçu d'over blog (7)

Publié le par Jean-no

Je ne comprends pas : le dénommé F.L. ne serait pas celui du même nom qui a signé des commentaires pathétiques ici ?
À la rigueur ça me rassure.
Le côté "j'vais l'dire à la maitresse" est en revanche moins honorable.


Bonjour.
un visiteur de votre blog alithia.une.mite vient de reporter un contenu abusif sur les pages dont vous avez la responsabilité.
Voici son message et ses coordonnées.

  • nom et prénom : F* L*
  • email : f*.l*@orange.fr
  • description : Adresse de la page du blog avec faits litigieux: http://alithia.une.mite.over-blog.com/article-16002346-6.html Bonjour, Mes collaborateurs & mon conseil me signalent des propos & faits litigieux me concernant (F* L*: http://www.* ) sur la page http://alithia.une.mite.over-blog.com/article-16002346-6.html du blog "http://alithia.une.mite.over-blog.com" tenu par M. Jean-Noël L* sous le pseudonyme "Jean no" et dont vous êtes l'hébergeur, en particulier dans les commentaires n°2 à 11, avec toutes les réponses attachées. Tous ces commentaires évoquent des faits & propos diffamatoires à mon encontre qui ont été tenus de novembre 2007 à mai 2008 sur l'encyclopédie wikipedia.fr, visant à m'attribuer la paternité de faits et propos tenus par le pseudonyme "Kccc", et ceci sans que la moindre preuve juridique en ait jamais été rapportée, et bien que je les ai contestés auprès de wikipédia qui, par suite, a blanchis et purgés à ma demande tous ces propos ainsi que les pages les contenant. Ces faits et propos sans aucun fondement n'ont donc pas à être colportés sur ce blog, ni commentés, ce que n'ignore pas M. Jean-Noël L* – administrateur de l’encyclopédie wikipedia.fr - bien qu'il use en connaissance de cause de la prudence nécessaire dans les réponses qu'il y apporte. Mais la copie par "samgag" des éléments importés de wikipedia et depuis blanchis n'est pas licite sur ce blog, pas plus que les propos purement diffamatoires et insultants tenus par "philou" et "Krrt", pseudonymes de diffamateurs sur wikipedia qui y furent sanctionnés pour les mêmes faits. Par ailleurs les commentaires n° 6 à 11, comportant nombre d'informations confidentielles et constituant une atteinte à ma vie privée, ont été tenus sous mon nom ou avec mes initiales, ce qui constitue une usurpation d'identité pure et simple, dont j'ai déjà été victime sur wikipedia par le peudonyme "Kccc", dans la mesure où je n'ai jamais écrit ces commentaires sur ce blog puisque j'avais justement demandé à ce que les faits relatés dans ces commentaires soient supprimés de wikipedia pour éviter toute publicité: je n'ai donc aucun intérêt ni désir à ce qu'ils soient de nouveau reproduits ici. Par ailleurs, ces commentaires citent des faits, documents et raisonnements extraits d'une page web 2.0 de mon site (http://www.evidenz.fr/wiki/tiki-index.php?page=polemik3 ), destinée à accompagner par un droit de réponse public une action en justice en cours de préparation par mon conseil à l’encontre de personnes citées dans ces commentaires (Chloé D*, Philippe B*, divers contributeurs et administarteurs de wikipedia.fr), et qui ne fut rendue publique que par erreur durant quelques heures en début de semaine, ce qui n'est plus le cas, et ce qui constitue donc une atteinte à ma vie privée.
  • raisons : Les raisons pour demander la suppression immédiate de ces commentaires n°2 à 11 sont: - pour les commentaires n°2 à 5 (de "samgag", "philou", "Krrt") avec réponses attachées de "Jean no": diffamation & atteinte à la vie privée; - pour les commentaires n° 6 à 11 (de "F* L*" et "FL") avec réponses attachées de "Jean-no": usurpation d'identité, diffamation, atteinte à la vie privé, et injures publiques. En conséquence, et en particulier en vertu des dispositions de la loi du 29 juillet 1881 sur la liberté de la presse et de la loi du 21 juin 2004 pour la confiance dans l'économie numérique, je vous demande d'obtenir à l'amiable de M. Jean-Noel L*, et ceci dans les 24 heures, la suppression pure et simple (blanchiment & purge) de ces commentaires n°2 à 11 ainsi que de toutes les réponses qui y sont attachées. A défaut, mon conseil, Maître A* G*, du barreau de Paris, sera saisi de l'affaire & estera en conséquence auprès des diverses parties. Je vous prie de prendre note que je n’ai pas l’intention de porter plainte à l’encontre de vos services d’hébergeur, pas plus qu’à l’encontre de M. Jean-Noël L* pour peu que tous les commentaires litigieux et réponses attachées litigieux ci-dessus précités soient définitivement effacés dans les 24 heures. Je reste à votre disposition pour toute précision complémentaire que vous estimeriez nécessaire. F* L*

Publié dans sympathique

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article