Reçu d'over-blog (6)

Publié le par Jean-no

ça me manquait :
Bonjour,
un visiteur de votre blog alithia.une.mite vient de reporter un contenu abusif sur les pages dont vous avez la responsabilité.
Voici son message et ses coordonnées.
  • nom et prénom : M* S*
  • email : i*@gmail.com
  • description : http://alithia.une.mite.over-blog.com/article-14073328-6.html#anchorComment
  • raisons : Il s'agit de nouvelles diffamation de monsieur J* (connu pour ses attaques aux marques des personnes). Il s'obstine depuis des mois à diffamer et à diffamer sur ma personne.
  • Si cette plainte est fondée, merci de bien vouloir faire le nécessaire pour retirer les textes, images et fichiers incriminés.
    Cordialement,
    - L'équipe d'Overblog -
... Mais toujours aucun rapport avec des propos que j'aurais tenus sur la page en question. Très cher M* S*, votre cas m'est complètement indifférent. Par contre je ne comprends pas pourquoi quand je réponds à un de vos e-mails de fou furieux, c'est une autre personne (L*, qui m'avait précédemment convaincu qu'il n'était pas vous) qui me répond.

Publié dans sympathique

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article