Plaintes

Publié le par Jean-no

Posté chez Alithia, sans espoir d'être publié...

J'ai carressé l'idée de porter plainte contre le présent blog, et j'ai même fait réaliser des constats d'huissiers de plusieurs pages - des articles, pas des commentaires, je ne suis pas assez bête pour confondre. Mais j'aurais du mal à passer à l'acte car même si me faire traîner dans la boue, sous mon nom véritable qui plus est, n'est pas très agréable (je prête le flanc, n'ayant pas la lâcheté de tout faire sous pseudonyme(s), situation déséquilibrée puisqu' "en face", les courageux ne sont pas légion), je reste partisan de la liberté d'expression.


Publié dans Mesquin

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
Que du beau linge sur ce blog
Répondre
R
Monsieur Alithio...SlmcOMMENT POUVEZ-VOUS PERDRE DU TEMPS AVEC CES SCHIZZO ENCYCLOPEDISTES ?Abdellah, fils d'Emir
Répondre
A
Rastapopoulos n'est pas un ennemi de James Bond. En bon « wikipédien » de base, vous racontez n'importe quoi.<br /> <br /> Vous savez, avant que Wikipéda puisse attaquer Rastapopoulos en justice, il faudra qu'elle explique ses diffamations, violations de la vie privée, calomnie, etc. Pratiques qui sont toutes interdites par la loi. J'ai déjà indiqué qu'un dossier est en cours au Parquet.
Répondre
A
Moralité : si vous vous faites virer de Wikipédia par quatre crapules arrivistes incultes insultantes, ne réagissez pas, vous n'avez que le droit de vous taire, sinon votre blocage sera justifié a posteriori parce que vous osez vous plaindre et critiquer cette prétendue « encyclopédie » et ses quatre crapules arrivistes incultes insultantes.<br /> <br /> Mais un jour, les quatre crapules termineront dans un trou à rats, hirsutes et leur mort sera filmée par un téléphone portable.<br /> <br /> Comme Monsieur Bush, je suis particulièrement tenace et rancunier. Je jure devant le peuple mondial, j'en fais publiquement serment devant Dieu, que les crapules hors-la-loi seront punies pour leurs crimes.
Répondre
A
Monsieur Jean-no, n'oubliez pas que M. S. n'est autre que « the worst vandal ever on fr-Wikipedia ».<br /> <br /> M. S. est partout en même temps. Des centaines de personnes travaillent en secret pour M.S. à travers le monde.<br /> <br /> James Bond, un célèbre agent secret britannique, pense que M.S. serait lié au Spectre. M. S. cacherait des ogives nucléaires sous la Grand-Place de Bruxelles, dans l'Atomium et les nombreux palais royaux de la monarchie belge.<br /> <br /> Selon le capitaine Haddock que j'ai croisé hier dans une galerie d'art, il y aurait du Rastapopoulos dans l'air. Mais d'autres pensent que moi, M. S., je serais lié à Olrik et Monsieur Choc.<br /> <br /> Selon Pierrot le Chroniqueur, un sectaire fanatique de Wikipédia diffamateur (il a réussi son examen avec une grande distinction), M. S. (qui ne serait autre que moi-même) : « il aurait été souhaitable, pour vous et votre camarade, et si vos agissements étaient si irréprochables, de vous conduire plus "intelligemment" que vos détracteurs. En évitant par exemple de monter trois (ou plus) blogs pour le coup diffamatoires dont un est mené sous usurpation d'identité (même virtuelle). Comprenez bien que votre "politique du pire" ne vous sert absolument pas, bien au contraire. On comprend très bien vos mécanismes de réflexion, cher M***. Ce qui vous dénie toute légitimité sur vos affirmations et prétentions à donner des leçons. »<br /> <br /> Encore un fils de pute qui recevra une bonne correction de la part de M. S./Alithia/Borremans/Rastapopoulos. Et je ne rigole pas, moi.
Répondre
J
<br /> Les ennemis de James Bond, comme Rastapopoulos, perdent toujours parce qu'ils parlent trop. Ils ont besoin de Tintin ou de James Bond pour exister, la réciproque n'est pas vraie, alors ils<br /> finissent toujours mal. C'est triste. Enfin on s'en fout.<br /> <br /> <br />