Copier-coller d'une réponse à une réponse (1)

Publié le par Jean-no

Alons bon ! Alithia publie une de mes réponses à un commentaire publié sur son blog (qui me prenait à partie). N'étant pas sûr que cela dure vraiment, je publie ici même la réponse que j'ai faite à sa propre réponse.

Très chère Alithia, vous laissez entendre que les messages que vous ne passez pas relèvent, je cite, du harcèlement, de la police, de l'injure ou de la diffamation à votre encontre... Je trouve ça pour le moins injuste ayant toujours mis un point d'honneur à rester correct.
Quand aux "dérapages" que vous m'attribuez, vous n'avez jamais laissé passer les messages où je m'en défendais : que puis-je faire ? Si vous ne passez que ce qui vous arrange, le débat est un peu déséquillibré. Je sais bien que je suis un bretteur exténuant, car moi-même je me fatigue peu (entre autres preuves de ma pouacritude, sachez que j'ai appris la frappe rapide avec dix doigts, j'écris nettement plus vite au clavier qu'autrement), mais ayez l'honnêteté d'admettre votre forfait plutôt que de m'attribuer les crimes imaginaires (mais suffisamment odieux pour qu'on se passe de preuves en accusant).

Tout petit détail, que je suis forcé de rectifier : je ne critique pas l'auto-édition de Michel Schetter, c'est un point qui me le rend sympathique et sur lequel il force l'admiration de bien des gens. Par ailleurs les meilleurs éditeurs de bande dessinée des dernières années ont plus ou moins tous commencé par l'auto-édition, comme le célèbre "l'Association", éditeur aujourd'hui important, toujours associatif à ce jour, créé par sept auteurs dont les productions ne plaisaient pas chez Dargaud ou Casterman.
 
(envoyé lundi 10 à 10h46)

Publié dans Censure

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article