La vérité ne se défaussera plus

Publié le par Jean-no

Encore la méthode Alithia : créer un nouvel article qui ne fait que reprendre ses commentaires àun article précédent : il faut rentabiliser son clavier, eh ! Et ce sont les wikipédiens qu'on accuse de copier-coller ? Mouais....
Cette fois néanmoins, je craque un peu. Je supporte mal les attaques personnelles et professionnelles de la part de quelqu'un qui ne risque pas d'en recevoir en retour (n'existant pas en tant que personne véritable). Je n'ai jamais eu peur des adversaires, car tout peut être discuté. En revanche je supporte mal la lâcheté.
Voici ma réponse à son dernier "article" :

Je pense que vous l'avez suffisamment cherché, vous allez l'avoir : je rentre à Paris et je porte plainte contre vous pour diffamation. Profiter du fait que mon identité est publique quand la vôtre est cachée, c'est d'un manque de savoir-vivre ahurissant.
Nous aurons donc le plaisir de nous rencontrer devant un juge !


Au fait Alithia, sur Internet il y a prescription au bout de trois mois. Je pense que vous le savez et que vous comptez dessus... Mais ces trois mois ne valent qu'après le retrait des écrits incriminés ! J'ai fait constater plusieurs de vos pages (y compris les commentaires que vous laissez passer) par huissier.
Je suis sûr de mon bon droit, vos méthodes rances montrent que ça n'est pas votre cas.

Publié dans Stress

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
Moi PODZO DI BORGO affirme ne pas être le réalisateur et scénariste Jean-Claude Morin, mari de Marie-France Briselance, née le 29 avril 1945 à Dole, dans le Jura, et morte le 20 novembre 2018 à Paris.<br /> <br /> https://fr.wikipedia.org/wiki/Marie-France_Briselance<br /> <br /> Un sujet qui m'intéresse : https://fr.wikipedia.org/w/index.php?title=Marie-France_Briselance&action=history
Répondre